Solutions de Livraison et Retour

eparapharmacie.ma adopte plusieurs modes de Livraison et Retour en fonction de votre demande pour faciliter le processus de livraison de la commande et garder le colis bien protégé, les colis sont expédiés rapidement après la confirmation de votre commande avec une livraison gratuite de 250 dirhams à partir des achats partout au Maroc, et l’expédition comprend l’emballage, la manutention et l’expédition frais en plus de cela, nous vous fournirons dans les plus brefs délais un lien vous permettant de continuer à livrer votre colis en ligne, quel que soit le mode d’expédition choisi.

Votre commande sera livrée dans les plus brefs délais à votre domicile ou à l’adresse que vous avez indiquée lors de la commande.

Livraison et Retour

LIVRAISON

Processus de livraison

Une fois la commande validée, nous nous engageons à préparer et à vous livrer ou à vous expédier les produits commandés à l’adresse de livraison dans les délais indiqués sur nos conditions générales de vente, notre équipe devra préparer le colis et contacter les expéditeurs appropriés, au moins 4 heures. Après cela, nous enverrons vos les colis avec coordonnées au partenaire de livraison avec une estimation finale du montant total de la commande, y compris le prix d’expédition.

Délai de livraison:

Chez eparapharmacie.ma nous faisons tout notre possible pour livrer les commandes le plus rapidement possible, le délai de livraison des commandes est différent d’une région à l’autre:

1. Région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma: 24 heures
2. Région de l’Oriental: 24 heures
3. Région de Fès-Meknès: 24 heures
4. Région de Rabat-Salé-Kénitra: 24 heures
5. Région de Béni Mellal-Khénifra: 24 heures
6. Région de Casablanca-Settat: 24 heures
7. Région de Marrakech-Safi: 24 heures
8. Région de Drâa-Tafilalet: 24 heures
9. Région de Souss-Massa: 48-72 heures
10. Région de Guelmim-Oued Noun: 48-72 heures
11. Région de Laâyoune-Sakia El Hamra: 48-72 heures
12. Région de Dakhla-Oued Ed Dahab: 48-72 heures

Les délais moyens de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sauraient constituer une obligation de résultat.

Aucun dépassement du délai précité ne pourra donner lieu à une annulation de la commande. Les retards éventuels de livraison qui Nous sont imputables ou imputables au transporteur ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Frais de livraison:

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande, les livraisons coûtent il n’y a que deux frais de livraison dans nos services:

  • Plus de 250 MAD de commande: les livraisons sont gratuites.
  • Commande inférieure à 250 MAD: les livraisons coûtent 35 MAD.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Condition de livraison

Lors de la réception des marchandises, Vous devez impérativement, avant la signature du bordereau de livraison ou l’acceptation des produits, vérifier la conformité de la livraison avec votre commande (produits et quantités commandés) et que les produits n’ont subi aucun dommage pendant le transport. Pour le cas où un produit aurait subi un quelconque dommage remettant en cause ses caractéristiques essentielles, Vous devez en refuser la réception et nous en informer.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits que vous avez commandés. Il est aussi important de ne pas oublier que la commande vous est expédiée après sa validation. Donc, si vous avez choisi de payer par dépôt d’espèces dans une agence bancaire ou par virement bancaire, le calcul du délai de livraison (en jours ouvrés) se fera à partir du moment où nous aurons reçu votre règlement et validé votre commande.

Notifications

Pour avoir plus de visibilité sur l’acheminement de votre marchandise, vous recevez un e-mail de confirmation, dès réception de votre règlement, vous informant que votre commande a été validée et expédiée. Par ailleurs, vous pouvez toujours suivre de près le traitement de votre commande sur Boutika à partir de votre compte.

RETOUR

Processus de Retour

Selon eparapharmacie.ma politique, Veuillez appeler au téléphone ou envoyer un e-mail au service client pour l’autorisation de retour de marchandise, après avoir accepté la demande du routeur, placez le (s) article (s) en toute sécurité dans son emballage d’origine et préparez le colis à expédier à nous. Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.

Le client est responsable des frais de retour des produits, car votre colis sera expédié à vos risques et périls, une attention particulière étant portée au colis contenant des produits fragiles.

Conditions de retour

En aucun cas, nous n’accepterons le retour de marchandises non conformes aux nous conditions générales de vente.

Remboursements:

Après réception de votre retour et inspection de l’état de votre article, nous traiterons le retour. Veuillez prévoir au moins 2 jours à compter de la date de réception de l’article pour le traitement du retour.

Les remboursements peuvent mettre du temps à apparaître sur votre compte bancaire, selon votre banque. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Appelez-nous au: 0539-990974 / 0666-628996, ou envoyez-nous un email en cliquant sur le bouton

Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00