Conditions Générales de Vente
Avant toute utilisation du site eparapharmacie.ma, nous vous demandons de prendre connaissance du contenu des Conditions Générales d’utilisation ci-dessous, car sous réserve de l’acceptation entière et sans réserve de l’ensemble des conditions ci-dessous, et toute utilisation de nos services nécessite automatiquement l’application de ces termes et conditions, en acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité (18 ans), et que vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées ou enfreindre les lois de votre juridiction.
eparapharmacie.ma se réserve le droit de supprimer l’utilisateur en cas de violation de l’une des conditions et de résiliation immédiate de vos services, sans le notifier.
Article 1 - Conditions Générales
Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit à tout moment.
Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations de carte de crédit), peut être transféré non crypté et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques des réseaux ou dispositifs de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.
Article 2 - Exactitude, exhaustivité des informations
Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni uniquement à titre d’information générale et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d’informations primaires, plus précises, plus complètes ou plus opportunes. Toute confiance dans le contenu de ce site est à vos propres risques.
Ce site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques, nécessairement, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations de notre site.
Vous acceptez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.
Article 3 - informations de compte et de facturation
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, restreindre ou annuler les quantités achetées par personne ou par commande.
Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou les commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d’expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’e-mail et / ou l’adresse de facturation / le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de restreindre ou d’interdire les commandes, à notre seule discrétion.
Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et les dates d’expiration, afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter si nécessaire.
Article 4 - User Comments, feedback
Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques ou sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres documents, que ce soit en ligne, par courrier électronique, par courrier postal ou autrement (collectivement, les « commentaires ») , vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser de toute autre manière sur tout support les commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires; (2) de payer une compensation pour tout commentaire; ou (3) pour répondre à tout commentaire.
Nous pouvons, mais n’avons aucune obligation de surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion comme illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou enfreint la propriété intellectuelle d’une partie ou les présentes conditions d’utilisation. .
Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit d’un tiers, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité ou d’autres droits personnels ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou ne contiendront aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière que ce soit affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un d’autre que vous-même, ou nous induire en erreur ou induire des tiers en erreur quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable de tous les commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et n’assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.
Article 5 - Tarifs
Les prix affichés sur le Site sont indiqués en Dirham marocain toutes taxes comprises (TVA incluse), hors participation aux frais de livraison. Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.
Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour tout amendement, changement de prix, suspension ou suspension du service. Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Nous Vous informons de la disponibilité des articles vendus sur le Site sur la page d’information de chaque article.
Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, Nous Vous en informerons par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Vous pouvez soit recevoir la commande partielle ou demander l’annulation de la commande.
Article 6 - Commande
Le client passant la commande sur le site eparapharmacie.ma s’engage à avoir atteint l’âge minimum de 18 ans à partir du moment où vous validez votre commande, il est considéré que vous avez accepté les présentes conditions générales de ventes, à chaque validation définitive de commande, eparapharmacie.ma adresse au Client un e-mail de confirmation de la commande en question récapitulant l’ensemble des éléments relatifs à celle-ci. En imprimant et/ou en conservant cet e-mail, le Client dispose d’un moyen de preuve attestant de la passation de la commande et de son paiement.
Les clients peuvent effectuer des commandes sur eparapharmacie.ma dans la limite de 150 MAD/commande. Toute commande suppose l’adhésion sans restriction, ni réserve aux présentes conditions générales de vente. Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.
Le Client peut suivre tout au long de la navigation au site l’accès à son panier durant le processus de commande pour le modifier, l’annuler, vérifier les prix, volumes et quantités de produits proposés à la vente et commandés. etc. En cliquant sur le bouton PASSER MA COMMANDE, le Client déclare valider le contenu de sa commande (PANIER) et doit obligatoirement accepter pleinement et sans réserve l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente. Veuillez noter que les codes promotionnels (code de remise, points de fidélité) ne sont pas cumulables pour une seule et même commande.
Article 7 - Paiement
Le paiement de la commande pourra, selon le choix du Client, être effectué selon les modalités suivantes :Paiement par virement ou versement bancaire. Le paiement à la livraison par espèces lors de la réception de la commande est possible ou par carte bancaire si la commande expédiée avec ChronoDiali.
Pour les commandes qui dépassent 3 000,00 DH le paiement d’au moins 30% par virement bancaire est obligatoire
Article 8 - Codes Promotionnels
eparapharmacie.ma souhaite pouvoir récompenser l’implication de ses Clients par l’instauration d’un système de codes promotionnels virtuels, permettant aux Clients de bénéficier d’une réduction lors de leurs futurs achats. Sauf information contraire mentionnée dans l’e-mail d’octroi du code promotionnel virtuel ou sur le code promotionnel lui-même, les codes promotionnels virtuels s’utilisent de la manière suivante :
le Client est averti par tout moyen de communication du crédit de son avantage sous forme de code, lors du paiement de sa commande le Client doit rentrer, dans le champ prévu à cet effet sur la page de paiement du Site le numéro dudit code, le montant de la réduction est alors automatiquement déduit du total de la commande, le client procède la confirmation définitive de sa commande.
Article 9 - Produits
eparapharmacie.ma attache beaucoup d’attention à ce que les descriptions, formulations ou conseils d’utilisation des produits et nous sommes efforcés d’afficher le plus fidèlement possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons garantir que l’affichage de n’importe quelle couleur sur votre écran d’ordinateur sera précis. Nous produits peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur le site Web eparapharmacie.ma, Ces produits peuvent avoir des quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à notre politique de retour.
Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne ou région géographique. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tous produits ou services que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.
Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes,En cas de doute notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement durant ses heures d’ouverture ou par mail, contact@eparapharmacie.ma
Aucun médicament médical n’est mis en vente sur eparapharmacie.ma
Article 10 - Garantie et Responsabilité du Vendeur
Les Produits fournis par eparapharmacie.ma sont dotés d’une garantie de deux mois à partir de la date d’achat. Contre tous défauts de matériaux et de fabrication (les défauts d’études d’installations d’applications inadaptés ne sont pas couverts par cette garantie), toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation et/ou négligence, comme en cas d’usure normale du bien, d’accident ou de force majeure, et la garantie du Vendeur est limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés, epara ne sera pas considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard ou inexécution consécutifs à la survenance d’un cas de force majeure, Le Client est seul responsable de la conservation et de l’utilisation des Produits.
Afin de faire valoir ses droits, le Client devra, sous peine de déchéance de toute action s’y rapportant, informer le Vendeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, de l’existence des vices dans un délai de Garantie. En cas de dommage causé par un défaut de sécurité du Produit, le Client doit rechercher la responsabilité du fabricant identifiable à partir des informations mentionnées sur l’emballage du Produit.
ATTENTION : sont exclus de garantie les produits modifiés, réparés, intégrés, endommagés. La garantie ne jouera pas pour les vices apparents. La garantie ne prendra pas en charge les produits endommagés lors du transport ou du fait d’une mauvaise utilisation. En cas de retours abusifs, la société se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.
Article 11 - Livraisons
epara s’engage à faire ses meilleurs efforts pour faire livrer les Produits commandés par le Client dans les délais maximums précisés, les Produits acquis par le Client seront livrés à l’adresse renseignée par le Client lors de la passation de la commande dans les conditions et selon les modalités définies. Les produits acquis par le Client seront livrés dans un délai maximum de 3 jours ouvrables lorsque la livraison s’effectue, en cas de non-respect de ce délai maximum, la société epara informera le client par téléphone d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, et le client pourra demander l’annulation de sa commande et récupérer l’ensemble des sommes versées au plus tard 14 Jours à compter de la date à laquelle il a demandé l’annulation de sa demande.
les livraisons sont assurées par des transporteurs indépendants choisis par epara lors de la passation de sa commande. Le Client est informé que chaque transporteur peut soumettre la livraison des Produits à l’acceptation de ses propres conditions générales de vente. Le Client s’engage à en prendre connaissance préalablement à la passation de commande, ainsi qu’à les accepter.
Tout colis renvoyé au epara à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.
Frais de livraison
Toute commande dépassant 500 MAD à compter de l’achat les frais de livraison seront gratuits, et les frais de livraison seront déterminés pour le client lors de la passation de sa commande.
Non-conformité des produits livrés
Le Client est tenu de vérifier l’état et la conformité des Produits livrés en présence du livreur, toute anomalie lors de la livraison devra être signalée, datée et signée sur le bordereau de livraison
En cas de livraison non conforme à la commande du Client, ce dernier pourra obtenir l’échange ou le remboursement des Produits, en contactant epara par telephone ou par e-mail à l’adresse, en indiquant le problème rencontré, et en joignant des photographies attestant desdits problèmes.https://eparapharmacie.ma/
Article 12 - Droit et Délai de Rétractation
pour exercer son droit de rétractation Le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de la commande a fin de faire valoir sa droite rétractation et être rembourser. Le Client doit prendre en charge les frais directs de renvoi du bien et les produits retournés doivent être en parfait état dans leurs emballages d’origine et non ouverts. A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d’un délai de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé. Pour les articles utilisé, manipulé, incomplet (accessoire manquants), aucun remboursement ne sera admis. Nous n’acceptons aucune demande de retour pour les articles liés à l’hygiène personnel ou fabriqués sur mesure ou sur commande spéciale.
Adresser sa demande de rétractation ou Notifier au Site sa décision d’user de son droit de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté et spécifiant les produits concernés par courrier électronique serviceclient@eparapharmacie.com ou par téléphone au +212 666628996, la demande sera enregistrée et confirmée par l’envoi d’un courrier électronique lequel indiquera la procédure à suivre pour le renvoi du ou des produits concernés par la rétractation lesquels devront être renvoyés avant l’expiration du délai de quatorze jours à compter de la notification de la demande.
En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le ou les produits concernés par la rétractation y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) au plus tard 14 jours à compter de la réception du ou des produits retournés.
En cas de retours abusifs, eparapharmacie.ma se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.
Article 13 - Echanges et Remboursements
En dehors des hypothèses prévues à l’article de Droit de rétractation et des situations dans lesquelles le Produit commandé n’est pas le produit délivré au Client en raison d’une erreur commise par les Vendeurs Partenaires, eparapharmacie.ma changee ou remboursement les Produits.
Les défauts occasionnés au Produit du fait d’un usage de ce dernier au mépris des conditions d’utilisation du Produit et/ou des conditions de conservation préconisées ne sont pas couverts au titre de la garantie légale de conformité.
Les frais de transport seront remboursés au Client dans l’hypothèse d’un échange ou d’une demande de remboursement fondés sur la non-conformité des Produits.
Toute demande formulée au titre du présent article devra respecter les modalités prévues à l’article IX des présentes conditions générales. Les remboursements des produits seront effectués dans un délai inferieurs ou égal à 14 jours après la réception de la commande en bon état et non ouvert. Le remboursement s’effectuera soit par un avoir ou par échange de produit.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?
Appelez-nous au: 0539-990974 / 0666-628996, ou envoyez-nous un email en cliquant sur le bouton
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Envoie-Nous un Message
Notre équipe d’assistance eparapharmacie.ma dédiée répondra en moins d’un jour ouvrable.
Rester en Contact
Vous pouvez nous appeler par l’un de nos numéros ou vous pouvez nous écrire directement via le formulaire. Nous serons heureux de vous aider.
Contact Info
Adresse: Av. Abdellah Fakhar ZKT 3 N° 46, Tétouan, Maroc.
Email: contact@eparapharmacie.ma
Service client
Tél: 0539990974
Email: serviceclient@eparapharmacie.ma
Service Commercial
Tél: 0660300770
Email: commercial@eparapharmacie.ma
Horaires de Travail
Lundi au Vendredi: 09:00 à 13:00 – 14:00 à 19:00
Samedi : 09:00 à 13:00
Questions sur les commandes, la livraison, les paiements etc, visitez notre page de service client